AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Rulf le nain !
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées
J'adore la technologie
Messages : 614
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Déc - 18:53



Golbak & Rulf


Homme /43 ans / Nains/ Divers


Identité





Nom : Golbak
Prénom : Rulf
Âge :43 ans
Métiers : Voyageur, compagnon, marchand, mercenaire...
Groupe :Nains

© Greased.L




J'aime prendre la route, les chemins. Parcourir les différentes contrées à la recherche de personnes à aider. Ne croyez pas que je suis un gentil nain tout miel. Je peux aider les pires pour faire tomber encore pire qu'eux ! Je n'ai pas de scrupule à aider un sorcier noir à détruire plus dangereux que lui. J'ai tout de même une morale et je n'irais jamais agir à l'encontre d'un des miens, de mes amis, ou de personnes qui n'ont aucune raison d'être radiées de cette belle terre ! Comme je le dis souvent : « il faut bien accepter le pire pour le meilleur ! ». Je suis un nain avec quelques capacités magiques. Je sais me rendre quasi invisible, je lance des boules de feu et de la foudre, et je sais guérir ou me guérir. Outre mes capacités naturelles et magiques ainsi que ma morale ambiguë j'aime prendre le temps de rendre visite au gens qui m'ont aidé, passer du temps devant une pinte au coin du feu (oui une, ne choquons personne). J'aime la lecture et tenir un carnet où j'écris quelques anecdotes ou histoires. Je suis un compagnon de voyage que les gens apprécient (enfin je pense). J'aime aussi raconter des histoires au coin du feu et animer un groupe trop endormi ! Je joue de ce que j'ai appelé « Harmonica », il est unique au monde ! A oui autre chose, ma tête fourmille d'idées que je tente à chaque fois de réaliser. J'adore la mécanique et tout ce qui peux être complexes en accessoires. Je suis aussi inventeur à mes heures perdues. Et j'ai pas mal d'invention à mon actif ! Avez-vous déjà vu les systèmes d'eaux de Tialtec ?. Je suis bavard, mais je sais aussi me taire et réfléchir. Je suis un nain d'action ! La plupart du temps je suis accompagné d'un gobelin qu dit m'être redevable car je lui ai sauvé la vie. Depuis nous sommes devenus compagnon d'arme et de délires aussi. Ami, je t'attends ou je viens te chercher !






Mon histoire serait bien longue à conter. Je vais cependant vous en retracer les grandes lignes.




Je suis né en voyage déjà sur le chemin de la cité de Tialtec dans une auberge (Qui a pensait « déjà »?). Ma mère est morte en couche et mon père n'avait pas le temps de m'élever étant soldat. C'est mon oncle qui s'est chargé de mon éducation. C'est avec lui, et ma tante, que je pris le goût de l'invention et l’ingénierie des nains. Mo oncle sert le seigneur de la ville et doit aménager, avec tout un comité, cette belle cité. Je grandit auprès d'eux jusqu'à ce que mes projets de vies prennent formes. Mon oncle m'envoya un peu partout dans la cité pour son courrier ou pour récupérer des bricoles de ci de là. Je connais les moindres recoin de ce gigantesque labyrinthe pour n'importe qui d'autre. Peu à peu mes trajets se faisaient en périphéries, et, à mesure que je grandissait et devenait responsable, de plus en plus loin. Lorsque j'atteins l'âge de 21 ans j'eus le privilège de réaliser mon premier voyage à l'étranger en compagnie de mon oncle. Mon père me rendait peu souvent visite. Il passait une fois tout les quatre mois... j'étais heureux de faire ce voyage et en revint pleins les yeux et des milliers de projets en tête.




J'appris à me battre, ironiquement grâce à mon oncle, à maîtriser mes quelques pouvoirs naissant dans mes mains auprès de clercs ensuite. Mon oncle n'avait pas les moyens de me payer des cours de maîtres alors j'appris auprès d'ecclésiastiques magiques. Je ne remet pas en cause leur maîtrise mais je n'eus pas le privilège de développer d'autres dons. Peut-être n'en n'avais-je pas. Je me perfectionnais dans ceux que je connaissais et m'améliorais de jour en jour à aider mon oncle dans ces projets et systèmes pour la ville. Le premier que j'eus à réaliser fut une voie pavée en périphérie pour relier le quartier nouveau à la porte sud de la ville. Aujourd'hui les murailles se sont étendues et la ville s'est agrandie et a gagné en beauté. Je ne peux vous vanter plus ma cité. Fort de mon succès en deux mois, je me vis accordé d'autres projets par mon oncle et ce fut mon premier métier.




Je m'installais seul deux ans après dans une maison que je me confectionnais dans le quartier sud. Elle est toute belle aujourd'hui et je ne cesse de rêver l'améliorer quand je suis sur les routes. J'aime bien y passer les jours les plus difficiles.




Traînant de temps en temps à l'auberge... oui bon... traînant souvent à l'auberge, j'avais intéressé une personne pour lui servir de guide. On, le tavernier à qui je rendais service, m'avait désigné comme étant le meilleur dans la salle pour cette tâche. C'est ainsi que je me retrouvais embarqué dans ma première aventure. Cet homme me demanda de l'accompagner dans sa région pour me remercier. Je demandais l'autorisation de mon oncle qui voyait ici un moyen de se débarrasser de moi un temps et me faire voir du pays.




Depuis j'en ai fais de la route, et j'en ai vu du pays ! Lors d'une de mes quêtes j'ai sauvé la vie d'un gobelin alors qu'un sorcier noir et une de ses troupes rasaient son village à la frontière du territoires des hommes. Depuis il n'avais pas d'avenir et avait décidé de me suivre. D'abord il me disait m'être redevable puis un soir il décida de devenir mon compagnon. J'élabore depuis lors mes quêtes avec lui et mes plans de structure aussi. J'ai continué à travailler aux projets de mon oncle, moins présent. La plus grande révolution que nous ayons réalisé avec son équipe fut l'aménagement du système des eaux de la ville, l'assainissement, les conduit, les tuyaux, les robinets... On a essayait de tout faire du plus grand au plus petit et des toits au sous-sol. Et pour l'instant ça fonctionne !




Aujourd'hui je continue d'aider celui qui veux de notre aide. De temps à autre je me pose dans ma maison avec mon ami gobelin. Oh, j'allais l'oublier, son nom est Gorm ! Il ne sut pas me dire le sien alors je l'ai nommé ainsi, c'est un nom traditionnel nain. Je sais pas grand chose de son passé. Il faut dire que ce temps n'existe pas dans cette civilisation.




Voilà l'ami. Heureux que tu es « écouté » cela. J'ai hâte de te rencontrer et qu'on aille boire une pinte ensemble, à moins que t'es un bidule pour moi, ou que tu veuille bastonner des infamies dans ce monde … « Il faut de tout pour faire un monde » dit-on ? Alors laisse moi venir tu comprendra !







Prénom : Michel
Âge : 21ans
Code du règlement : CODE VALIDE
Comment trouves-tu le design ? Chouette !
Le mot de la fin et suggestions : bouh ! Même pas peur !
Comment as-tu trouvé le forum ? Double compte




Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2274
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 24 Déc - 19:32
AH notre premier NAIN ! Depuis le temps que j'attends pour boire ma pinte !

Ton histoire est pas mal et ton personnage charismatique et amical ! Re-bienvenue sur le forum et ta fiche est bien évidemment VALIDEE




"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 614
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Déc - 19:34
Merci bien. A Tialtec moitié prix sur la deuxième, et plus t'en bois plus t'es généreux !


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2274
Âge : 21
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 24 Déc - 19:47
Très intéressant Very Happy


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 24 Déc - 19:57
re-bienvenue ^^ sympa la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 44
Je suis maléfique
Duncan Makani

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Dim 29 Déc - 18:21
Je me demande si j'ai pas démolis "sa" taverne ><

Bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 18:25
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rulf le nain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Nardok le nain
» Présentation du nain joyeux Olthi
» Présentation de dremed, nain guerrier
» présentation de demi lovato
» Au Nain Joyeux [ Taverne de Tronjheim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées-